Cybergardiennage

Sécurisez tous vos locaux grâce à la technologie du cybergardiennage

UNI-SAT

Cybergardiennage

Le cybergardiennage a été créé en 2002 par Michael Franchi, fondateur et dirigeant d’UNI-SAT. Il s’agit d’une solution de gardiennage à distance en temps réel qui permet une surveillance efficace sans nécessiter la présence physique d’un agent de sécurité.

Le cybergardiennage est un système plus fiable, plus performant et plus économique que les systèmes traditionnels. Il permet d’éviter des déclenchements intempestifs et coûteux. 

Avec le cybergardiennage, choisissez de faire surveiller à distance vos différents sites professionnels, usines ou de tout type d’établissement qui nécessite d’être sécurisé. 

En plus de fournir une surveillance active, le cybergardiennage peut aider à prévenir les actes de vandalisme et de vol en dissuadant les intrus potentiels.

Le système de cybergardiennage d’UNI-SAT peut être personnalisé en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise, offrant ainsi une solution de sécurité sur mesure pour chaque client.

L’expérience et l’expertise du cybergardiennage UNI-SAT offrent également des prestations de conseils et d’audit pour la sécurisation de votre activité. Notre équipe est formée au pilotage, à l’accompagnement et à la mise en œuvre de plans d’action complets et adaptables à toute situation. 

Sécurité à distance

UNI-SAT

Cybergardiennage

Vérification d’alarmes à distance & rondes vidéos

Dès la réception d’une alarme, nos agents de sécurité visionnent la scène grâce aux caméras et interviennent en actionnant les haut-parleurs. Dans le même temps, ils peuvent alerter les agents de sécurité présents sur site ou les forces de l’ordre.
Des rondes vidéos sont proposées pendant des horaires prédéterminés ou aléatoires. Ces prestations remplacent les rondes traditionnelles de surveillance.  Ce service de rondes vidéos permet une surveillance active et une intervention immédiate 24h/24 et 7j/7.

Pilotage à distance & télésurveillance permanente

En cas d’alarme, les Security Managers visualisent en direct les images captées, parlent au travers des haut-parleurs installés sur le site, envoient et coordonnent les intervenants et, si nécessaire, préviennent les forces de l’ordre. Le télésurveillance permet aussi la mise en place d’escortes vidéo

Une question ?

Un devis ?

UNI-SAT

A la Une,