Contrôle d’accès à distance

Faites confiance à un cyber gardien pour contrôler en permanence qui entre et sort de votre entreprise
et offrir ainsi un environnement de travail sécurisé pour vos employés, vos visiteurs et vos sous-traitants.

Optimiser les flux de circulation

  • La mise en place d’un contrôle d’accès à distance est la solution idéale pour  gérer, filtrer et optimiser les flux de personnes et de véhicules sur un site. Elle permet de limiter les droits d’entrée aux personnes autorisées et de tracer et enregistrer leurs entrées et sorties.
  • Le contrôle d’accès définit clairement les autorisations accordées de manière totalement automatisée. Son paramétrage permet d’autoriser l’accès à certaines personnes et d’interdire aux personnes indésirables de rentrer. 
  • Une solution de contrôle d’accès offre un haut niveau de sécurité, un accès aisé et une gestion simple. L’ensemble du système de contrôle d’accès à distance peut être configuré au cas par cas, et adapté aux conditions locales.

Protéger les salariés de comportements à risques

Le contrôle d’accès protège notamment contre les intrusions de personnes malveillantes.

Ce système de sécurité dissuade efficacement les individus malintentionnés de commettre un délit, mais il comporte d’autres atouts : 

Il permet de connaître précisément et sans délai le nombre et l’identité des employés et visiteurs présents à l’instant T(.)

Éviter les vols de matériels et les actes de malveillance

Mais la gestion des entrées et des sorties n’est qu’une partie du dispositif. La limitation des droits d’accès et de circulation dans votre entreprise s’intègre dans un objectif global de sécurité destiné à protéger les zones sensibles susceptibles d’attirer la convoitise :

  • Bureau de la direction ou de la comptabilité
  • Salle des coffres
  • Lieu de protection des données de l’entreprise (archives et serveurs informatiques)
  • Entrepôt de stockage de produits à haute valeur ajoutée
  • Parking privé

Une Question ?

Un Devis ?

UNI-SAT

A la Une,